Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...50's60's70's...
...50's60's70's...
Publicité
...50's60's70's...
Archives
10 mai 2009

Bienvenue

En 2001, le déclic : Année de mon bac, une idée fixe me motive je rêve d'avoir mon prope premier "chez moi" !

Et quelle motivation !

Entre révisions de philo et révisions d'histoire, je découpe assidûment les pages déco' de mes magazines préférés. Au fil de ces pages, un premier catalogue se forme et l'inspiration me vient.

Depuis, rien n'a changé [ou presque] ! Les magazines que je consulte sont plus spécifiques à la décoration, à l'architecture ou au bricolage. Je me suis également forgée une personnalité plus..........personnelle !

Dilemme entre les styles  #moderne, design, ancien, renové#   les matières #plastique, bois, métal, verre#   les cultures  #africaine, asiatique, européene, orientale# ...

J'ai un petit faible pour les matières plus vivantes comme le bois et les meubles ayant un vécu. D'où la création de ce blog qui va servir à la fois d'archive et d'album photo à mes "créations" (entre guillemets, car je ne créé rien, je transforme :) )

Je débute dans le domaine de la restauration des meubles, c'est pourquoi je vous invite à laisser des commentaires constructifs ou tout simplement à me donner votre avis.

Merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité