Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...50's60's70's...
...50's60's70's...
Publicité
...50's60's70's...
Archives
30 juillet 2009

Framboisine

**VENDU**

Un dimanche ensoleillé, une brocante aux mille Merveilles, ce petit chevet et moi !

Les premières photos le montrent tel qu'il était lors de l'achat : Un meuble en bois plutôt classique et légèrement abîmé par des rayures. Ordinaire mais charmant.

trioavant

Après la pose d'une sous-couche (meilleure accroche) et quelques coups de pinceaux plus tard, le voici qui apparaît sous une couleur FRAMBOISE.

L'idée étant d'en finir avec ce côté viellot et ringard d'un meuble sans saveur tout en gardant malgré tout un aspect ancien et romantique.

La couleur claire donne dès lors un coup de jeune au chevet. Les boutons de tiroirs ont été changés afin de couper la monochromie précédente. J'ai donc choisi des boutons parfaitement ronds, en plastique blanc.

Pour toutefois garder un aspect "vécu", j'ai passé une cire beige, presque transparente, qui éclaircit et patine légèrement le petit meuble.

trioapres

Et le tour est joué ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, la couleur n'est pas trop à mon goût mais il n'empêche que le résultat est bon :O)<br /> <br /> (dans un salon, j'aurai l'impression d'avoir une grosse glace à la framboise dans un coin hihi)
M
j'aime beaucoup! continues comme ça et dès que j'ai un appart je t'achète un meuble. C'est bien en vente?
Publicité